La fondatrice de l’atelier, mais on ne sait pas trop quelle étiquette lui coller à celle-ci. Monitrice de ski ESF puis gérante de l’hôtel familial, mais avant tout Designer. Bercée par l’école d’Arts appliqués Bellecour à Lyon où elle décroche un Bachelor en Design graphique, elle complète ses compétences par un diplôme d’état de Design d’Espace chez MMI Paris. Beaucoup de passions, du mal à se focaliser sur une seule chose à la fois. Hyperactive et hyper-créative, elle vous fatigue rien qu’à travers l’écran n’est-ce pas ? C’est un mix entre gros sabots et petits sneakers de créateur improbable, avec un petit supplément d’âme de genre inconnu.
n.b : Elle a eu une chèvre de compagnie, aime faire du parapente et cuisiner beaucoup (ENTRE AUUUTRRE)
Il s’agit du maître artisan avec de l’or dans les mains, qui confectionne avec Amour, savoir-faire, huile de coude, et humour souvent, vos meubles chéris. Son atelier est absolument fou. On y passerait notre vie. Il a hérité de la passion du bois de son grand-père puis de son père.Sur son temps libre il aime bien les festoches electro, ramasser des champignons et siffloter gaiement.
Directeur labo de haut-rang, sous cet air si juvénile (bon ok, il l’est). Il s’agit de notre designer produit en chef, formé à l’école Strate Design à Paris. Il nous vient tout droit du pays de l’andouillette mais il ne savait même pas ce que signifient les 5A… Mais bon, on l’aime quand même parce qu’il est bourré de talent et que son exigence et son imagination en font un élément en or massif à l’atelier. Le binôme avec Mango fusionne, et ça fait des étincelles, des paillettes, et des éclats de rire assez fréquents (et pas mal de bonne bouffe).
Notre cheffe des ventes. A l’Atelier, on la prend pour la mère de Mango mais pas du tout. Même si elle l’a vu naître et probablement bercée une ou deux fois à l’occas. Elle a partagé la vie d’un grand champion de tennis de table, dévouée et première fan. Sociable, intéressée, elle a le bagout des gens du sud et un petit accent qui chantonne puisqu’elle nous vient d’Alès. Elle raconte encore mieux l’histoire de nos produits et les différentes anecdotes tellement le projet l’anime. Bref, elle vaut de l’or elle aussi. Ses passions : l’Art sous diverses formes (design, théâtre…), et les voyages. Elle a dû assister a trente-mille douze Jeux Olympiques à travers le monde, mais on a décidé de fermer un peu les yeux sur son empreinte carbone (boomeuse oblige). Parce qu’aujourd’hui elle a a coeur de chérir Dame Nature et de nous accompagner pour prôner des kiffs responsables.